Appel à concurrence

Accompagnement formation à la méthode IOD

(Interventions sur les Offres et les Demandes)

L’Office Intercommunal  dans le cadre du PDI 2015-2017 du Département du Nord, met en place une équipe IOD « Direct Entreprise Seclin ». A ce titre, il souhaite acquérir une prestation d’accompagnement à  la formation à la méthode IOD (interventions sur les offres et les demandes)

Télécharger le dossier complet d'appel à concurrence

L’Office Intercommunal  dans le cadre du PDI 2015-2017 du Département du Nord, met en place une équipe IOD « Direct Entreprise du Douaisis ». A ce titre, il souhaite acquérir une prestation d’accompagnement à  la formation à la méthode IOD (interventions sur les offres et les demandes)

Télécharger le dossier complet d'appel à concurrence

L’Office Intercommunal  dans le cadre du PDI 2015-2017 du Département du Nord, met en place une équipe IOD « Ressources Entreprise ». A ce titre, il souhaite acquérir une prestation d’accompagnement à  la formation à la méthode IOD (interventions sur les offres et les demandes)

Télécharger le dossier complet d'appel à concurrence

L’Office Intercommunal  dans le cadre du PDI 2015-2017 du Département du Nord, met en place une équipe IOD « Contact Entreprise ». A ce titre, il souhaite acquérir une prestation d’accompagnement à la formation à la méthode IOD (interventions sur les offres et les demandes)

Télécharger le dossier complet d'appel à concurrence

La date limite de récéption des offres est fixée au 20 mai 2016.

Envoi obligatoire par voie postale et électronique à l’adresse suivante :

Thierry DUPRESSOIR – DIRECTION GENERALE

OFFICE INTERCOMMUNAL